Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In memories of Simulate Playerz, since 14 december 2010 to 28 november 2011.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy
[Super Geek]
[Super Geek]
Jérémy


Level : [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  080
Messages : 1496
Age : 31

[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Empty
MessageSujet: [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle    [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:10

[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Header1






Il n'y a pas de post officiel, donc voici ce que je pense :


•Event Karmali retiré
•Hero Mode retiré ?? (Pour cause de powerlevel ?)
Quand à Nemico, voici son post intéressant :

Jericho
GamersFirst Administrators

Actuellement, je vise Juin pour le patch complet. Nous avons l'intention d'ajouter de nouvelles textures avec le nouveau zombie mode, le chapter 3, la map siege war 2.
Il y aura en plus le G1 Crédits en jeu, où l'on pourra acheter ses armes en G1 dans l'item shop sans se déconnecter du jeu.
Il y aura en plus la possibilité de se connecter avec son adresse mail, le logiciel permettant de nettoyer quelques vieilles textures et dossiers...
Notre patch de Mai laissera finalement le RPG, le AI-AW et le G36 F2P (Possibilité de les acheter en dinars), et beaucoup d'autres choses.
Le clan système est maintenant en train d'être travaillé. Nous avons l'intention d'envoyer quelque chose à tous les leaders actuels, de supprimer la béta sur le site,
remettre à zéro les stats, et ouvrir en même temps un tournoi, auquel je suis en train de choisir les prix.
Une autre chose dont je suis poussé est de permettre à chacun de créer un clan comme le vieux système, et une meilleure façon de surveiller le hack dans le jeu.
J'ai vu beaucoup de joueurs se plaindre que nous ne pensions qu'au fric en rajoutant des armes colorés, mais nous devons continuer à gagner de l'argent pendant que nous travaillons pour améliorer le jeu.
Une fois le costume système libéré, nous pourrons ajouter plus de chose tels que des habits pour les nouveaux costumes, et beaucoup d'autres choses que nous voulons faire.

Revenir en haut Aller en bas
M r K e n
[Geek]
[Geek]
M r K e n


Level : [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  043
Messages : 104
Age : 33
Localisation : 44/75011

[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle    [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:59

Jerem' a écrit:

J'ai vu beaucoup de joueurs se plaindre que nous ne pensions qu'au fric en rajoutant des armes colorés, mais nous devons continuer à gagner de l'argent pendant que nous travaillons pour améliorer le jeu.

Mdr j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
[Super Geek]
[Super Geek]
Titi


Level : [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  038
Messages : 1051
Age : 29
Localisation : Près de St-Malo

[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle    [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:53

La même
Revenir en haut Aller en bas
gachette




Level : [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  045
Messages : 20

[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle    [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:15

idem xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle    [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Warrock-News ] Nemico Parle
» [WarRock-News] WarRock fête ses 4 ans
» [WarRock-News] Promocode
» [ Warrock-News ] Nouvelle Map
» [ Warrock-News ] Clan système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Le clan ~ :: [ Annonce - News ]-
Sauter vers: