Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In memories of Simulate Playerz, since 14 december 2010 to 28 november 2011.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Warrock-News ] Nemico Parle

Aller en bas 
+4
Tariak
lmfr4k4ss
M r K e n
Jérémy
8 participants
AuteurMessage
Jérémy
[Super Geek]
[Super Geek]
Jérémy


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  080
Messages : 1496
Age : 31

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:32

POST #1


Nemico
GamersFirst Administrators



Donc ...

Nous avons beaucoup de changements qui vous seront bientôt dévoilés !
Normalement, nous étions sensés ajoutés la map Siege War II, un peu de nouvelles armes, et plusieurs armes à acheter en jeu dans le Dinar Shop.
Maintenant, nous avons changés le plan en raison de récents évènements et de pressions qui aboutiront à de vrais résultats.

Armes : Il y aura toujours de nouvelles armes, il y en a encore beaucoup qui ne sont pas sortie, mais prêtes.

Maps : Nous devions ajouter une map avant le 2ème Quarter (Q2), mais il sera surement repoussé avant le Quarter 3 (Q3).

Siege War 2 : Pour l'instant il n'éxiste pas de date de sortie.

Costumes : Les costumes inclues beaucoup de nouvelles fonctions auquel nous travaillons avec DE. Voici les différentes fonctions :


•G1 Credits en jeu

•Achat en jeu sans besoin de se déconnecter

•Costumes

•Email pour se connecter
•Forums intégrés - Des pop up Web en jeu pour montrer les forums/marketplace

•Nettoyage Client - Suppression de fichiers inutilisés, comme la version coréenne et Suppression de textures et maps inutilisés
•Anti Hack - Oui ! Mais nous ne pouvons parler de ceci sur le forum, ou skype, ou msn, ou tout autre moyen de communication. Peut être un nouveau lanceur du jeu ?

•UI Overhaul - qui inclurai la liste d'amis - Peut-être retardée jusqu'à Q3/Q4 (en gros avant la fin de l'année) selon bugs


Expansion du Mode Zombie


•Nouvelles Maps
•Nouveaux Modes - Tel que le Défense Mode

•Peut être autre chose que des zombies, comme des détenus de prison, Qui sait ....

J'essayerais de vous donner plus d'information lorsque nous aurons finaliser le calendrier, mais nous allons d'abord nous concentrer sur la mise en place d'un jeu meilleur afin d'ajouter une tonne de nouveau contenu à l'exception des costumes dont le retard est déjà de 2 ans ?

Je sais que chacun veut savoir ceci ou cela sur ce qu'il se passe, mais depuis le temps, des choses ont changés, et je n'aime pas révéler d'information qui peuvent ne pas être vraies.
Bien sur, tous les crashs, bugs, lag, et Frame Rate continueront à être traités dans les prochains patchs.

POST #2



•Réponse à la question en rapport avec le clan System


Nemico
GamersFirst Administrators

Le Clan System n'a rien à voir avec DE. Je vais essayer de faire bouger Jericho pour qu'il poste des informations dès que possible.


POST #3

Nemico
GamersFirst Administrators

Je n'ai pas beaucoup d'information à propos de cet objet, mais voici une image d'un item que nosu avons reçu dernièrement, je vais leur demander plus d'explication.



[ Warrock-News ] Nemico Parle  Viproom

POST #4


Nemico
GamersFirst Administrators

Tout ce que j'ai écrit à été discuté dans une grande conférence, Je n'ai pas révélé de dates car ils ont besoin de plusieurs choses avant d'estimer une date. Je n'aime pas donner beaucoup d'informations . J'éditerais surement un peu mon post avec les dernières informations que je peut révélé pour vous qui n'aille pas en dehors de nos contrats avec nos différentes partenaires concernant le jeu, mais j'ai mes limitations, et elles sont dîtes !

DE va prendre environ une semaine pour confirmer de bonne dates, et GamersFirst a les priorités de rencontres concernant tous projets, et j'ai demandé à ce que le Clan System soit terminé dans les plus brefs délais, et j'ai de meilleurs idées pour vous révéler des dates concernant les tournois et tout le reste ... A demain !

A propos, voici une nouvelle image du document que j'ai reçu, un nouveau masque.

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Ironmask
Revenir en haut Aller en bas
M r K e n
[Geek]
[Geek]
M r K e n


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  043
Messages : 104
Age : 33
Localisation : 44/75011

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:09

En gros on doit attendre la prochaine maj pour avoir une pauvre map et des costumes à deux balles xD SISI G1
Revenir en haut Aller en bas
lmfr4k4ss
[Super Geek]
[Super Geek]
lmfr4k4ss


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  055
Messages : 1246
Age : 30
Localisation : En France

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:52

Merci de l'info

Ils nous font les masques a la slipknot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
[Fondateur]
[Fondateur]
Tariak


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  030
Messages : 1222
Age : 32
Localisation : Indre et Loire

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:33

Enfin ça se bouge le derche chez G1 !
Mais je rigole si ils font des maps jail car ils auront alors copier entièrement CS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-playerz.forums-actifs.net
Playzz
[Super Geek]
[Super Geek]
Playzz


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  058
Messages : 1137
Age : 34
Localisation : Bourgogne

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:12

Alawakba a écrit:
Enfin ça se bouge le derche chez G1 !
Mais je rigole si ils font des maps jail car ils auront alors copier entièrement CS Wink
???
En mode non no-life, sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spartoon
[Major Geek]
[Major Geek]
spartoon


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  053
Messages : 651

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:09

C'est con, ils commencent à se bouger le cul quand il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
[Super Geek]
[Super Geek]
Titi


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  038
Messages : 1051
Age : 29
Localisation : Près de St-Malo

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:07

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
[Fondateur]
[Fondateur]
Tariak


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  030
Messages : 1222
Age : 32
Localisation : Indre et Loire

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:15

Mr.Playzz a écrit:
Alawakba a écrit:
Enfin ça se bouge le derche chez G1 !
Mais je rigole si ils font des maps jail car ils auront alors copier entièrement CS Wink
???
En mode non no-life, sa veut dire quoi ?
Ce que Jerem' à appeler le mode "détenu de prison" !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulate-playerz.forums-actifs.net
akpolipt1k

akpolipt1k


Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  037
Messages : 20
Age : 30

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:28

Citation :
Ils nous font les masques a la slipknot mdr

G1 sont des hérétiques.

Sinon je suis pas sur que G1 se bouge vraiment le cul, puisque DE propose des projets, G1 ne fait que les approuvés lorsque ils recevront des dates, si c'est ce que j'ai bien compris.

Le seul truc pour lequel ils doivent bosser c'est pour le système de clan.
Revenir en haut Aller en bas
spartoon
[Major Geek]
[Major Geek]
spartoon


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Nemico Parle  053
Messages : 651

[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:45

Bah rien n'est crée par G1.
Le seul truc qu'il programme c'est le site G1, le market place et le système de clan.

Tout ce qui concerne le jeu c'est dream execution qui programme.
Mais pour la version coréene c'est également Dream execution qui développe le jeu.
Comme quoi le problème vient de G1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Warrock-News ] Nemico Parle  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Nemico Parle    [ Warrock-News ] Nemico Parle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Warrock-News ] Nemico Parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Warrock-News ] Mini patch 13/04 & nemico parle
» [WarRock-News] WarRock fête ses 4 ans
» [WarRock-News] Promocode
» [ Warrock-News ] Nouvelle Map
» [ Warrock-News ] Promocode 20% exp 30 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Le clan ~ :: [ Annonce - News ]-
Sauter vers: