Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In memories of Simulate Playerz, since 14 december 2010 to 28 november 2011.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Warrock-News ] Changement de PLAN

Aller en bas 
+6
mvodka__<3
M r K e n
spartoon
lmfr4k4ss
k1styllz
Jérémy
10 participants
AuteurMessage
Jérémy
[Super Geek]
[Super Geek]
Jérémy


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  080
Messages : 1496
Age : 31

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:14


[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Ban1gf
Alors ...

Nous avons beaucoup de changements à vous communiquer en raison de certains événements récents!

A l'origine, nous devions ajouter Siege War 2, de nouvelles armes, et d'autres nouvelles armes pour le luckyshot.

Finalement, nous allons nous concentrer sur d'autre point, suite à une enquête récente et poussé pour enfin obtenir des résultats concret.

Armes : il y aura toujours de nouvelles armes a sortir, car il y en a beaucoup, nous les avons a disposition mais nous les sortons pas pour l'instant.

Map: Nous prévoyons de libérer une carte supplémentaire avant le second trimestre (avant avril/juin), mais peut être que cette mise a jour serra repoussé jusqu'au 3ème trimestre (juillet/septembre).

Siege War 2: Il existe actuellement aucune date de sortie pour cette carte.

Nous travaillons également sur :

- L'achat de G1 crédit dans le jeu sans avoir à se déconnecter
- Les nouveaux skin
- Log-in par email
- Une pop up intégrée au jeu pour parcourir le market place G1 et les forum
- Suppression de fichier inutilisé, comme des fichier de texture de la version coréenne
- Maj anti hack (nous ne pouvons pas en parler plus)
- Peut être un nouveau Launcher ?
- Mise en place d'une liste d'amis, qui serra retardée en fonction de l'avancement de la correction des bug, donc peut être pas avant le 3ème ou 4ème trimestre.

Expansion du mode zombie :

- De nouvelles maps
- De nouveaux mode, comme le mode défense
- De nouveaux zombies, comme des détenus de prison, ou des ex petites-amies ?

Je vais essayer de donner plus d'information concernant l'avancement dans le temps de nos projets, mais finalement nous nous concentrons sur la création du jeu avant d'ajouter une tonne de nouveau contenu, à l'exception du système de nouveaux skin (qui a deux ans de retard ?).

Je sais que tout le monde veut savoir ce qui se passe, mais depuis l'arrivé de Dream Execution dans nos locaux les choses changent tous les jours, je n'aime pas divulguer des renseignements sur nos projets et au final qu'ils ne se produisent pas, ce qui se qui fini généralement par des coups de gueule.

Les crash, écrans gris, frame rate, lag, et correction de bug continuerons d'être traité a chaque patch pour aller de l'avant.

Nemico ...

Revenir en haut Aller en bas
k1styllz
[Major Geek]
[Major Geek]



Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  049
Messages : 400
Age : 29
Localisation : Près de toulouse

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:54

Et les clans ..
Revenir en haut Aller en bas
lmfr4k4ss
[Super Geek]
[Super Geek]
lmfr4k4ss


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  055
Messages : 1246
Age : 30
Localisation : En France

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:02

Ouais... faire les clan en prioriter.. depuis le temps qu'il disent que sa va être fait..
Revenir en haut Aller en bas
spartoon
[Major Geek]
[Major Geek]
spartoon


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  053
Messages : 651

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:08

et leurs serveurs 10 fois plus performant on les attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
M r K e n
[Geek]
[Geek]
M r K e n


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  043
Messages : 104
Age : 33
Localisation : 44/75011

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:43

Mais oui c'est des branles couilles g1 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mvodka__<3
[Tendances Geek]
[Tendances Geek]
mvodka__<3


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  059
Messages : 96
Age : 31

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:21

Toujours a critiqué , j'aimerais bien vous y voir géré une société d'un telle ampleur sans avoir aucun probleme ou retard sur se que vous dites. Smile

Comme ont dit se sont ceux qui en parle plus qui en font le moin arrêté de vous plaindre OMFG.

Vous êtes sur un jeux gratuis, même si les option sont payante.

Kenshy tu paye pas de gold a se que je sache Smile
spartan non plus.

Si vous payez je comprendriez que vous gueuliez, mais la c'est pas le cas laisser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
M r K e n
[Geek]
[Geek]
M r K e n


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  043
Messages : 104
Age : 33
Localisation : 44/75011

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:09

Encore heureux que je paie pas omg. Mec je vais t'expliquer un truc c'est une entreprise G1, t'en connais beaucoup des entreprises qui fournissent un dossier de projet avec des promesses dedans et un temps limite à respecter et qu'un an après c'est toujours pas fait ?

Mec n'importe quelle société qui est capable de sortir des jeux en ligne tout les 6 mois serait capable de gérer les problèmes de serveurs. Mec en étude d'informatiques t'apprends à coder les jeux et c'est pas si difficile que ça, donc si je dis que c'est des branles couilles c'est pas pour rien. Regarde pour call of, ils ont gérer le fait que si l'hôte à une mauvaise connexion il y ait un changement d'hôte.

Enfin bon je suppose que du point de vue d'un professionnel de la revente de comptes powerlevels, warrock doit rester un jeu relativement bien, n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. N a S t Y
[Super Geek]
[Super Geek]
Mr. N a S t Y


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  074
Messages : 955
Age : 33

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:43

carres ta provoc' ou tu sais bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
spartoon
[Major Geek]
[Major Geek]
spartoon


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  053
Messages : 651

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:03

Jinzzx__<3 a écrit:
Toujours a critiqué , j'aimerais bien vous y voir géré une société d'un telle ampleur sans avoir aucun probleme ou retard sur se que vous dites. Smile

Comme ont dit se sont ceux qui en parle plus qui en font le moin arrêté de vous plaindre OMFG.

Vous êtes sur un jeux gratuis, même si les option sont payante.

Kenshy tu paye pas de gold a se que je sache Smile
spartan non plus.

Si vous payez je comprendriez que vous gueuliez, mais la c'est pas le cas laisser faire ...

J'ai été gold pendant 2 ans.

Et puis quand on fait un métier, soit on le fait bien, soit on laisse faire ceux qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
M r K e n
[Geek]
[Geek]
M r K e n


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  043
Messages : 104
Age : 33
Localisation : 44/75011

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:15

Ty Nasty Smile Mais c'est pas de la provoc' je l'aime bien ce gros nubard <3
Revenir en haut Aller en bas
lmfr4k4ss
[Super Geek]
[Super Geek]
lmfr4k4ss


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  055
Messages : 1246
Age : 30
Localisation : En France

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:01

Sp4rt(ôô)N a écrit:
Jinzzx__<3 a écrit:
Toujours a critiqué , j'aimerais bien vous y voir géré une société d'un telle ampleur sans avoir aucun probleme ou retard sur se que vous dites. Smile

Comme ont dit se sont ceux qui en parle plus qui en font le moin arrêté de vous plaindre OMFG.

Vous êtes sur un jeux gratuis, même si les option sont payante.

Kenshy tu paye pas de gold a se que je sache Smile
spartan non plus.

Si vous payez je comprendriez que vous gueuliez, mais la c'est pas le cas laisser faire ...

J'ai été gold pendant 2 ans.

Et puis quand on fait un métier, soit on le fait bien, soit on laisse faire ceux qui savent...

Trop d accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
xlbreizhlx
[Super Geek]
[Super Geek]
xlbreizhlx


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  070
Messages : 877
Age : 30

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:41

ouais ouais blabla on verras

ils ont re supprimé les clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristar
[Major Geek]
[Major Geek]
Tristar


Avertissements : 4
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  044
Messages : 705
Age : 31
Localisation : Provence

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:28

D'la merde warrock, venez jouez tous a barbie au pays magique. on peut meme créer son ken qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
[Super Geek]
[Super Geek]
Jérémy


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  080
Messages : 1496
Age : 31

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:11

non breizh les clan ne sont pas refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmfr4k4ss
[Super Geek]
[Super Geek]
lmfr4k4ss


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  055
Messages : 1246
Age : 30
Localisation : En France

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:57

Bah on peut juste pas recréer de clan il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
[Super Geek]
[Super Geek]
Jérémy


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  080
Messages : 1496
Age : 31

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:56

lmfr4k4ss a écrit:
Bah on peut juste pas recréer de clan il me semble ..

oui c'est ce que je voulai dire mais je devai parler a quelqu'un en même temps
cela explique pk j'ai écrit nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
mvodka__<3
[Tendances Geek]
[Tendances Geek]
mvodka__<3


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  059
Messages : 96
Age : 31

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:37

M r K e n a écrit:
Encore heureux que je paie pas omg. Mec je vais t'expliquer un truc c'est une entreprise G1, t'en connais beaucoup des entreprises qui fournissent un dossier de projet avec des promesses dedans et un temps limite à respecter et qu'un an après c'est toujours pas fait ?

Mec n'importe quelle société qui est capable de sortir des jeux en ligne tout les 6 mois serait capable de gérer les problèmes de serveurs. Mec en étude d'informatiques t'apprends à coder les jeux et c'est pas si difficile que ça, donc si je dis que c'est des branles couilles c'est pas pour rien. Regarde pour call of, ils ont gérer le fait que si l'hôte à une mauvaise connexion il y ait un changement d'hôte.

Enfin bon je suppose que du point de vue d'un professionnel de la revente de comptes powerlevels, warrock doit rester un jeu relativement bien, n'est-ce pas ? Smile

Warrock existe depuis 4 ans. COD et recodé a chaque sortis la différence est bien la.

Warrock c'est une société qui s'en occupe COD il y 'en a plusieurs. pendant qu'une s'occupe de l'un l'autre s'occuoe d'un autre.

Tu paye COD pour joué, warrock tu n'est pas obligé.

Grand tu veux codé un jeux, je te laisse faire les graphisme, gameplay que warrock offre pour 0€ Wink

Ta toujours sut parlé, vous critiqué tous, mais vous avez rien a payer.

Alors quand vous débourserais 1€ dans warrock la vous pourrez ouvrir votre gueule.

Pourquoi si COD et si bien te encore sur warrock?! <3

Bref tu fais comme d'habitude tu compare l'incomparable.

Revenir en haut Aller en bas
M r K e n
[Geek]
[Geek]
M r K e n


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  043
Messages : 104
Age : 33
Localisation : 44/75011

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:31

Pourquoi je suis encore sur warrock ? Je reste le temps du warrock tournament.
Pourquoi je suis pas sur COD ? Parce que j'aime pas jouer à cod sur le pc, et c'est même pas histoire de l'acheter puisque je pourrais taxer le steam de podane, mais c'est juste que sur pc j'aime pas.

Ensuite tu sais y'a une époque ou je jouait pas esl, j'étais gold premium et je jouait aw50F donc oui j'ai déboursé des thunes pour warrock, et à l'époque où je le faisait ça me dérangeait pas vu que le jeu laggait beaucoup moins.

COD est recodé dans une certaine mesure, entre mw1 et mw2 y'a juste une amélioration des graphismes, le gameplay est le même.

Ah et aussi, c'est pas ceux qui codent qui font les graphismes, ou alors faut être en infographisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
xlbreizhlx
[Super Geek]
[Super Geek]
xlbreizhlx


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  070
Messages : 877
Age : 30

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:01

au pire engueuler vous en MP xD
Revenir en haut Aller en bas
xmanouchk
[Super Geek]
[Super Geek]
xmanouchk


Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  069
Messages : 1068

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:17

Aucun flood ni probleme sur notre forum svp, si cela continue, je ban les 2 du forum!
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
spartoon
[Major Geek]
[Major Geek]
spartoon


Avertissements : 2
Level : [ Warrock-News ] Changement de PLAN  053
Messages : 651

[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:21

J'ai payé des gold non stop pendant 2 ans.

Non mais juste quand on fait un métier, soit on le fait bien, soit on le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Warrock-News ] Changement de PLAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Warrock-News ] Changement de PLAN    [ Warrock-News ] Changement de PLAN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Warrock-News ] Changement de PLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WarRock-News] WarRock fête ses 4 ans
» [WarRock-News] Promocode
» [ Warrock-News ] Nouvelle Map
» [ Warrock-News ] Promocode 20% exp 30 jours
» [ Warrock-News ] Nemico Parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Le clan ~ :: [ Annonce - News ]-
Sauter vers: